Le retour de Mr. BEAN : Dans le grand magasin, j'ai essentiellement passé un sale quart d'heure ; enfin, si je veux voir le bon côté des choses, disons que ma veste sent de moins en moins le poisson. Il vaut mieux oublier ce qui s'est passé au restaurant au cours de la petite fête donnée pour mon anniversaire, et aussi bien sûr le regrettable incident avec la reine, au cours de la première d'un film en présence de sa majesté
Friday, March 8, 2013
Mr. Bean, 10 ans déjà - Vol.3 : Mr. Bean retourne à l'école / Ce casse pied de Mr. Bean / Joyeux Noël Mr. Bean / Les déboires de Mr. Bean
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment